Commandes
Envoyez-nous vite un email à camille@sipres.be. Il n’est peut-être pas trop tard!

Tous les colis sont préparés avec le plus grand soin. Ils sont protégés au maximum avec des emballages récupérés ou du carton recyclé. L’adhésif utilisé pour fermer les paquets est en kraft. Aucun plastique n’est évidemment utilisé pour protéger les produits.

Vous pouvez réutiliser le calage en carton ou papier pour l’envoi de vos propres colis ou alimenter votre compost en déchets bruns.

Vous trouverez la référence de votre commande dans l’historique de vos commandes sur votre compte.

Une fois que votre commande a été traitée, vous recevrez un email afin de vous en informer. N’oubliez pas de consulter vos spams si vous ne le trouvez pas et d’enregistrer camille@sipres.be et hello@sipres.be dans vos contacts afin de recevoir les prochains emails relatifs à votre commande.

Lors de la prise en charge du colis par le transporteur, ce dernier vous envoie également un e-mail comprenant votre numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre son acheminement.

Certains produits sont arrivés cassés ou déchirés ? Toutes nos excuses. Nous faisons de notre mieux pour bien protéger les produits mais nous ne maitrisons pas la délicatesse des centres de tri de colis 😉 Heureusement, cela n’arrive que très rarement !

Si vous constatez, lors du retrait en Point Mondial Relay ou lors de la remise du colis par votre facteur, que le colis est endommagé et que des bouteilles ont manifestement été cassées car le colis « fuite », refusez votre colis. Merci de nous prévenir en nous écrivant à camille@sipres.be afin que nous puissions prendre contact avec le transporteur. Nous nous chargerons de vous renvoyer un nouveau colis avec votre commande.

Si vous constatez, une fois chez vous, que le colis est endommagé et que des produits ont été abîmés, veuillez prendre des photos tant de l’emballage (avec une photo de l’étiquette postale) que des produits endommagés. Ecrivez-nous à hello@sipres.be afin que nous puissions identifier le problème et vous proposer une solution.

Nous essayons d’être les plus attentives possible quand nous préparons les colis mais l’erreur est humaine.

Vous pouvez nous écrire à camille@sipres.be en indiquant le ou les produits manquants et nous vous rembourserons le plus rapidement possible ou vous enverrons le(s) produit(s) manquant(s).

Paiements

Si ce message s’affiche au moment où vous rentrez vos coordonnées de facturation, c’est qu’un compte client a déjà été créé avec la même adresse email. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié” afin de pouvoir le récupérer par email.

Si vous êtes un.e. client.e fidèle au projet et vous nous suiviez déjà du temps de “Happy Slow”, sachez que tous les comptes clients ont été transférés sur sipres.be. Il faut donc réaliser la procédure de récupération de votre mot de passe.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à m’écrire à camille@sipres.be

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, Maestro et American Express) ainsi que les paiements par Paypal et par virement. Dans ce dernier cas, le traitement de la commande peut prendre un peu plus de temps car nous attendons d’avoir reçu le versement avant de traiter la commande.

Évidemment. Les paiements par carte bancaire sur le site s’effectuent via le système de paiement sécurisé de Woocommerce Payments et Paypal.

Bien sûr ! Vous pouvez le faire dans votre espace Mon compte. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous écrire à camille@sipres.be.

Votre carte sera débitée dès que votre commande sera acceptée.

Panier
Retour haut de page